PRESENTATION DE LA DISCIPLINE
L’Histoire-Géographie…
Ce qui est attendu d’un élève de…
6°:
- Relecture du chapitre dans le cahier.
- Apprendre les repères et les définitions du chapitre.
- Si demandé, répondre par écrit aux questions indiquées.
5°:
- Lire les enquêtes du chapitre dans le cahier.
- Apprendre les repères et les définitions du chapitre.
- Si demandé, répondre par écrit aux questions indiquées.
4°:
- Lire les enquêtes du chapitre dans le cahier.
- Apprendre les repères et les définitions du chapitre.
- Si demandé, répondre par écrit aux questions indiquées.
3°:
- Lire les pages cours du chapitre dans le livre
- Lire les enquêtes du chapitre dans le cahier.
- Apprendre les repères et les définitions du chapitre.
- Si demandé, répondre par écrit aux questions indiquées.
ACTUALITES
Une semaine pour faire un bond de cent ans en arrière…
Durant la semaine #landreautrement, les élèves de 3°A ont pu mener à bien un projet dont le sujet à traiter était le quotidien de la guerre 14/18. L'objectif, pour les élèves, était de créer une fiction à propos de la vie qu'ont menée, pendant la Première...