Jeudi 16 mai

Dernière séance au théâtre Le Quai avec les élèves du collège François Villon et Khalil, un danseur de hip hop de la compagnie Kader Attou.

Khalil nous a appris individuellement de nouvelles figures de hip hop puis nous avons dansé tous ensemble.

Tout ce travail avec Khalil nous a permis de mieux comprendre la chorégraphie « Allegria » de Kader Attou.

Vendredi 17 mai

20h spectacle au théâtre Le Quai : « Allegria » une chorégraphie de la compagnie Kader Attou.

« Nous avons vu Khalil, c’était super ! » « J’ai bien aimé la fumée rouge et le drap rouge c’était impressionnant, ça m’a fait rêver… » « J’ai trouvé Khalil très souriant ! » « J’ai bien aimé l’histoire avec la valise, c’était de la magie ! » « C’était drôle, impressionnant, super, dynamique ! » « Les lumières et les décors étaient magnifiques. » « Un spectacle joyeux ! Génial ! »

Crédit photos : Linda Lemarchand

lien vidéo bande annonce spectacle de Kader Attou Allegria