Mardi 4 juin : rencontres interclasses au théâtre Le Quai

Départ à 9h pour Le Quai avec les élèves du collège François Villon, nous sommes tous un peu stressés ! Nous devons présenter tout le travail réalisé autour de l’itinéraire « Danse au collège » (chorégraphie hip hop, vidéo, arts plastiques) aux collégiens de Jean Racine et de Camille Claudel. Nous sommes habillés comme les danseurs de Kader Attou : baskets, jogging foncé, tee-shirt, chemise et casquette !

Nous passons sur scène les premiers, très concentrés !

Les collégiens de Jean Racine dansent masqués, ils portent une tenue noire, c’est très beau ! Ceux de Camille Claudel sont en jean bleu avec un tee-shirt blanc, ils font de superbes acrobaties et « jouent » aux statues comme nous avec José Meireles !

Ensuite grand bal ! Kévin et Jiaqi deux danseurs du CNDC nous apprennent une chorégraphie sur « Happy » de Pharrell William, super moment !

Crédit photos : Linda Lemarchand