Les élèves de l’ULIS vous racontent leur journée du jeudi 17 janvier durant laquelle ils sont sortis au théâtre du QUAI avec leurs camarades du collège François Villon:

« Nous avons travaillé toute la matinée avec José Meireles, danseur professionnel de 23 ans.

Il nous a fait faire un échauffement avec le jeu du loup glacé, il nous a appris à danser en miroir, en groupe (serrés comme des sardines!) et enfin nous avons répété une partie de son solo intitulé « Huit ans plus tard » qui parle de voyages et des gens qui fuient leur pays.

Comme nous avons bien dansé, on nous a offert un bon goûter !

Après le pique-nique du midi et une balade au bord de la Maine, nous avons assisté au spectacle solo des étudiants du CNDC, nous avons vu neuf soli, c’était super !