Soirée des talents Vendredi 02 juin 2023

11 mars 2023 - 8 h 00 min - 17 h 00 min

Chers parents,

Cette année encore le collège a recruté ses plus beaux talents pour vous… Nous vous invitons à les découvrir le vendredi 2 juin à partir de 19h à la salle de spectacle des Trois mâts.
La place vous sera vendue au prix de 4€ pour les adultes et 2€ pour les enfants (Gratuit pour les élèves de 3e et les artistes ). Ces places seront disponibles dès le 2 mai à l’accueil du collège.
Par ailleurs, nous faisons appel à vos talents de cuisinier pour confectionner gâteau, tarte, cake, salade, sucré ou salé qui seront vendus au profit du FSE pour mener de futures actions, grand merci pour votre participation !

Cette soirée sera aussi l’occasion pour Elantec, qui accompagne les élèves de troisième pour leur stage, de remettre leurs prix.
Et enfin pour clôturer leurs 4 années de collège nous convions les élèves de troisième à une soirée dansante à l’issue du spectacle.

Nous vous attendons avec impatiente à cette soirée !

à bientôt.

L’équipe FSE
PS : Les élèves qui souhaitent se produire lors de la soirée des talents sont invités aux auditions qui auront lieu jeudi prochain le 16 mars à 15h45

Date :
11 mars 2023