Bonjour à tous,

Le mercredi 07 Février 2024, 13 éco-délégués du collège Félix Landreau ont participé à la Journée Economie Circulaire organisée à l’ESAIP de Saint-Barthélemy-d’Anjou.

Pour digérer ce festin, les élèves ont ensuite participé à un concours de réalisation d’œuvres artistiques confectionnées uniquement avec des déchets plastiques qu’ils ont eux-mêmes récoltés. Nous vous laissons admirer leur travaux autour du thème de « La Mer ».

Félicitations à tous pour votre participation et mention spéciale au groupe de Marwan, Ryan et Rayan qui ont remporté le premier prix avec leur dauphin « Maryan » (contraction de leur prénom)

Un grand merci à l’ESAIP et à ses étudiant(e)s pour leur accueil et l’animation des ateliers,

A très bientôt,

Mrs. GIBON et ROBAVS