Dans le cadre de l’Association Sportive, 10 élèves sont allés représenter le collège lors des Finales Départementales de Futsal, catégorie Minimes Garçons.

8 équipes au total.

Léopold, Ylan, Matthieu, Oscar (également Jeune Arbitre), Emran, Karamba, Sadabou, Hugo, Merlin et Elyes ont terminé 5èmes de ces Finales.

Après un début de journée compliqué où ils n’ont pas réussi à se qualifier pour les demi-finales (1 Nul 2-2 et 2 défaites 1-0 et 3-2), ils ont trouvé l’énergie et la cohésion nécessaires pour remporter leurs 2 derniers matchs (1-0 et 4-2).

Une belle ambiance, de belles actions, un bon état d’esprit … l’équipe peut être très fière du chemin parcouru.

Cette journée a été l’occasion de porter les nouvelles tenues de l’AS financées par Irigo. Un grand merci au directeur Pascal Debertheix pour son soutien.

Félicitations aux élèves du Collège Jean Racine de St Georges sur Loire qui représenteront notre département lors des Finales académiques.