A partir de la rentrée 2021, la connexion à l’espace numérique scolaire de votre enfant se fait via Educonnect.
Educonnect est un compte unique qui vous permet de suivre et accompagner la scolarité de votre enfant de l’école jusqu’au lycée.

Pour activer votre compte, c’est très simple ! Munissez-vous de votre téléphone portable et suivez les conseils du tuto n°1 (1 min. 25 sec.).

Une fois que vous aurez suivi la procédure expliquée dans le tuto n°1, vous aurez un identifiant et un mot de passe (à conserver tout au long de la scolarité de votre enfant) qui vont vous être utiles dans le tuto n°2 (4 min. 5 sec.). A l’issue de ce tuto, vous aurez facilement accès à l’espace numérique de travail de votre enfant (e-lyco), aux téléservices (dossiers de bourse en ligne, orientation, etc.) et à l’application pronote de votre enfant (cahier de textes numérique, accès aux évaluation et à l’emploi du temps de votre enfant, communication avec les membres de l’équipe, etc.)

En cas de difficultés, merci de contacter le secrétariat par mail ou téléphone.