IMG_2399.jpg

La campagne de prévention sur le harcèlement scolaire réalisée par les élèves de 4ème a été récompensée par l’ACVS 49 (Association contre les violences scolaires). Le collège Félix Landreau a reçu le prix « Bien vivre ensemble ».

Ce prix récompense le travail effectué par les élèves de 4ème pendant la semaine de la citoyenneté. Les élèves de 4ème ont recherché des d’informations sur le harcèlement, lu des romans et BD sur ce thème, assisté à la conférence de M. Laurendeau, président de l’ACVS, ils ont également élaboré un scénario de prise de vue et représenté des situations de harcèlement au collège.

Bravo à tous pour leur implication dans cette action citoyenne qui trouve un bel aboutissement avec ce prix !