Le vendredi 18 mars, l’équipe DEMO Campus est arrivée au collège Félix Landreau afin de rencontrer les élèves de troisième. L’équipe était composée de quatre animateurs et de huit étudiants bénévoles. Chaque animateur proposait un atelier, avec deux à trois bénévoles pour des groupes de quinze élèves de troisième, atelier autour d’un jeu de l’oie à taille humaine. L’idée de cette rencontre et du jeu était d’échanger autour de l’orientation et plus particulièrement des études supérieures ainsi que de la vie étudiante. L’intervention s’est déroulée de manière très agréable. L’accueil par l’équipe pédagogique ainsi que par les élèves a été très chaleureux. L’équipe DEMO Campus a été ravie de rencontrer les élèves et de partager ce moment à leurs côtés.